Nos yaourts aux fruits sont des yaourts fermes bicouches, cela signifie que le yaourt est délicatement versé sur un lit de fruit pour ensuite passer en étuve afin que les ferments lactiques puissent se développer pour obtenir un yaourt à la fois ferme et onctueux.
Tous nos yaourts aux fruits sont présentés en pot en verre, sa transparence vous permet de découvrir et visualiser les différentes couches. Au fond, le lit de fruit recouvert par le yaourt et sur le dessus une légère couche de crème onctueuse. Cette couche de crème est typique des produits élaborés selon des méthodes simples et artisanales et prouve que le lait n’est pas homogénéisé. Le lait utilisé est tel qu'il sort du pis de la vache.
Pour régaler les papilles et faire plaisir à toute la famille, ce sont 11 fruits différents qui sont proposés pour la gamme de yaourts aux fruits au lait entier et une gamme de 3 fruits pour les yaourts au lait écrémé (maigre).
Un bouquet de saveurs,
les recettes maigres au lait écrémé
Yaourt maigre sur lit de Mandarine
Yaourt maigre sur lit de kiwi
Yaourt maigre sur lit de griotte
Le délice d'agrume mariage
entre la douceur du lait
et la fraicheur de l'agrume
Vous aimeriez pouvoir découvrir un nouveau parfum ?
N’hésitez pas à nous écrire votre souhait et votre avis dans la rubrique contact.
La Ferme des Peupliers contribue à Eco-Emballages pour la prise en charge du recyclage de ses emballages.
Ayez le bon réflexe : pensez à déposer vos pots en verre dans le container dédié pour qu’ils soient recyclés ! Il est inutile de les laver.
Le saviez-vous ? La filière de recyclage du verre a été la première a être mise en place en France.
Elle est aujourd’hui la plus performante, avec un taux de recyclage des emballages en verre de 80%. Ceci, c’est grâce à votre geste de tri !




